C'est la reprise Lundi 7 janvier 2019 !

Meilleurs Voeux 2019

Passer de l'école primaire au collège : quelle aventure !!

En ce début d'année, nous avons établi une correspondance avec les élèves de primaire: les écoles de Kéribine à Ploudalmézeau et celle de Saint Pabu ont répondu à notre courrier !
Quel bonheur de pouvoir retrouver nos copains laissés en primaire, qui nous rejoindront l'an prochain !

Une trentaine de questions nous sont parvenues et nous y avons répondu : il fallait expliquer aux copains comment nous nous avons vécu notre rentrée et comment le collège fonctionne.
Aïe : il faut faire attention à l'orthographe, essayer de rédiger des phrases complètes pour être compris !

Nous comptons bien continuer à correspondre et espérons recevoir beaucoup de courriers !

Les élèves de 6ème A