Vacances de février 2019

Du samedi 9 au dimanche 24 février. Reprise : le lundi 25 février 2019 !

Soirée "Portes ouvertes", vendredi 1er mars 2019 à partir de 17h30.

saint-lary 2015

SEJOUR

SAINT-LARY SUR SOULAN

23-28 mars 2015

Lundi 23 mars :

Lundi 23 mars 2015 - Le groupe est bien arrivé ce matin à 8h00 à l'UCPA de Saint Lary.
La matinée a été occupée à l'attribution des chambres et à la distribution du matériel.

Le temps est agréable et tous les élèves étaient sur les pistes à partir de 13h.

La soirée s'annonce très calme car la fatigue se fait sentir.

Ce matin, après une bonne nuit réparatrice et un bon petit déjeuner, nous sommes prêts à affronder les pistes enneigés de St Lary...

Mardi 24 mars au soir :

Aujourd'hui, nous avons passé la journée entiére sur les pistes avec un temps nuageux et du brouillard. Néanmoins, tous les élèves ont skié toute la journée sur le domaine d'"Espiaude". Les progrès sont remarquables, tout le monde est capable de descendre une bleue et de prendre les remontées mécaniques. Petit bémol, 4 élèves ont dû abandonner leur groupe et vraisemblablement, pour le reste de la semaine.

Mercredi 25 mars :
En matinée , les élèves ont eu cours avec Mr Gibert sur les principes de fonctionnement des remontées mécaniques.
Ensuite, nous avons visité le village de Saint Lary.
Après le repas, tout le monde a retrouvé son moniteur sur les pistes.
2 groupes ont eu le privilège de passer au dessus des nuages, et skier avec un beau soleil.
L'ambiance est très bonne, et les consignes sont respectées rigoureusement.

Jeudi 26 mars :
Ce matin, le réveil fut très agréable, aucun nuage à l'horizon. Tous nos groupes ont profité de la poudreuse fraichement tombée et certains de nos élèves ont pris quelques couleurs. Ils sont tous prêts à décrocher leurs différentes étoiles demain.

Vendredi 27 mars :

Départ prévu à 18h et arrivée à Portsall vers 8h le samedi 28 mars.