Mercredi 11 mars : oraux de stage des élèves de 3ème

Journée d'accueil des élèves de CM2 et soirée "portes ouvertes" le vendredi 6 mars 2020

Oraux de stage des élèves de 3ème : le mercredi 11 mars 2020

Atelier des reporters du Net

Les reporters du Net sont de retour ...

es reporters du Net reviennent en force cette année. Ils reprennent les commandes de l'actualité de notre site qui fête sa première année d'exercice. L'ambition reste la même que l'année précédente, c'est à dire de vous tenir informés au plus près de tout ce qui se déroule dans notre collège !

ynamiques et motivés, appareil photo en bandoulière et crayon à la main, ils vous tiendront informés de toute l'actu : rencontres avec ceux qui font la vie du collège, compte-rendus d'interventions ponctuelles ou régulières, actions et ateliers culturels ou sportifs, séjours et sorties pédagogiques, évènements divers et ô combien variés dont notre établissement est l'objet ! Suivez-les donc dans leurs nouvelles aventures journalistiques ...

'atelier des reporters fonctionne le vendredi de 13h10 à 14h05.