Vacances de février 2019

Du samedi 9 au dimanche 24 février. Reprise : le lundi 25 février 2019 !

Soirée "Portes ouvertes", vendredi 1er mars 2019 à partir de 17h30.

Le championnat de cross-country départemental

Le cross-country UNSS départemental a eu lieu à Carhaix sur les terres du château de Kerampuil, mercredi 30 novembre 2011. Ces championnats départementaux de l'UNSS étaient sélectifs pour les championnats d'académie qui se disputeront le mercredi 14 décembre prochain à Yffiniac. Plus de 2000 élèves venus de tous les établissements du Finistère étaient donc présents à ces championnats pour gagner leur place aux championnats régionaux.

Les premiers à s'élancer ont été les benjamins garçons nés en 2000-2001 sur une distance de 2760 mètres. les derniers seront les juniors garçons à 15h20 sur un parcours de 5420 mètres.

Les résultats complets sont à consulter en suivant ce lien

Bravo à tous les élèves de Quéau présents au cross !

A noter, la magnifique performance de Marie Viel (4èmeC), arrivée 3ème dans la catégorie des minimes filles en 1ère année sur un parcours de 2760 mètres.

Le parcours :