Vacances de février 2019

Du samedi 9 au dimanche 24 février. Reprise : le lundi 25 février 2019 !

Soirée "Portes ouvertes", vendredi 1er mars 2019 à partir de 17h30.

Archives cross année scolaire 2012-2013

CROSS DU COLLEGE (17 octobre 2012)

Belle participation pour le  du collège !

Mercredi dernier après-midi, le collège organisait son cross annuel ! Tous les élèves étaient concernés par la course qui les emmenait sur un parcours dans l'environnement proche du collège.

Le départ des 6èmes et des 5èmes

Les premiers à s'élancer sur le parcours du cross sont les 6èmes et les 5èmes.

Deux tours sont prévus avec une arrivée sur la grande cour du collège. Les élèves ont réalisé de belles performances et à la fin de la course, ce fut la cérémonie de remise des médailles aux trois premiers de chaque disciplines :

Les trois premières chez les filles de 6ème   Les 3 premiers garçons en 6ème

Le podium des filles de 5ème   Le podium des garçons de 5ème

Après la remise des récompenses aux trois premiers de chaque catégorie, c'est au tour des plus grands, les 4èmes et les 5èmes de s'élancer sur un parcours un peu plus long, comprenant en plus le tour du terrain de sport.

Cet après-midi sportif s'achève avec la remise des récompenses et les podiums des 4ème et 3ème.

Les podiums des trois premières filles et celui des trois premiers garçons pour le niveau 4ème.

Les podiums des trois premères filles et des trois premiers garçons pour la classe de 3ème.

Bravo à tous !