Lundi 16 septembre 2019 : réunion parents professeurs niveau 6ème à partir de 18 heures en salle de permanence

C'est la rentrée !

Nous sommes en semaine

Intervention Rudy Jean-Denis : reportage photo et vidéo

INTERVENTION RUDY JEAN-DENIS

Photos et vidéos : Matthieu Calvez (6ème D)

Aprés un sérieux échauffement dans le gymnase bien froid du collège, Rudy montre aux élèves de l'atelier de hip-hop un enchaînement chorégraphié qui réchauffe l'ensemble du groupe.

vidéorudy1
par queau29

vidéorudy2
par queau29

Très belle démonstration de Rudy après son cours au sein de l'atelier de hip-hop

Rudy a terminé son intervention auprès des élèves de l'atelier par une belle démonstration de ses talents avant de répondre à quelques questions de Juliette (6ème D), reporter du Net.

La suite de ce reportage avec une interview donnée par Rudy à notre reporter Juliette (6èD)