BONNES

VACANCES

Spectacle de fin d'année - juin 2015

BRAVO LES ARTISTES !

Mardi 30 juin 2015, les élèves du collège Edouard Quéau  ont présenté leur spectacle de fin d'année au centre culturel de l'Arcadie à Ploudalmézeau.

Alternant les chorégraphies de l'atelier de hip-hop animé par madame Le Caer, professeure d'anglais, les chansons de l'atelier chorale joliment orchestées par madame Buart, professeure de musique, et les saynètes sur le thème du sport mises en scène par madame Goasduff, professeure de lettres modernes, ils ont enthousiasmé le public venu nombreux pour les applaudir dans un spectacle rythmé et de qualité.

Bravo aux élèves pour leur engagement dans les différents ateliers, et un grand merci à leurs enseignantes pour le travail remarquable effectué avec eux tout au long de cette année scolaire.

Spectacle de fin d'année - 3 juin 2014

Spectacle de fin d'année

BRAVO à TOUS !

Bravo aux élèves des ateliers de coiffure, de théâtre, de dance et de musique rock, et merci à ceux qui les ont accompagnés tout au long de cette année, pour avoir offert aux spectateurs de l'Arcadie un spectacle de qualité !

Le groupe de danse country