Vacances de Noël : du vendredi 22 décembre 2017 au lundi 8 janvier 2018 au matin

Calendrier de l'année

Spectacle de fin d'année - Juin 2017

Un spectacle de qualité

Mardi 4 juillet 2017, les élèves des différents ateliers de pratique culturelle du collège Edouard Quéau ont offert aux 350 spectateurs de l'Arcadie un spectacle rythmé et d'une grande qualité.

Se sont ainsi succédés sur la scène du centre culturel de Ploudalmézeau, les représentations de la chorale de Mr Geoffroy, celles de l'atelier Théâtre de Mme Delêtre, des danseurs de hip-hop de Mme Siquer et de danse contemporaine de la compagnie Dérezo, ainsi que les numéros de cirque préparés en EPS par Mmes Le Burel et Landriau.

Les artistes, mis en beauté par les élèves de l'atelier coiffure de Mme Gouriou ont enthousiasmé leur public en démontrant toute la gamme de leurs talents !

Spectacle de fin d'année - juin 2015

BRAVO LES ARTISTES !

Mardi 30 juin 2015, les élèves du collège Edouard Quéau  ont présenté leur spectacle de fin d'année au centre culturel de l'Arcadie à Ploudalmézeau.

Alternant les chorégraphies de l'atelier de hip-hop animé par madame Le Caer, professeure d'anglais, les chansons de l'atelier chorale joliment orchestées par madame Buart, professeure de musique, et les saynètes sur le thème du sport mises en scène par madame Goasduff, professeure de lettres modernes, ils ont enthousiasmé le public venu nombreux pour les applaudir dans un spectacle rythmé et de qualité.

Bravo aux élèves pour leur engagement dans les différents ateliers, et un grand merci à leurs enseignantes pour le travail remarquable effectué avec eux tout au long de cette année scolaire.

Spectacle de fin d'année - 3 juin 2014

Spectacle de fin d'année

BRAVO à TOUS !

Bravo aux élèves des ateliers de coiffure, de théâtre, de dance et de musique rock, et merci à ceux qui les ont accompagnés tout au long de cette année, pour avoir offert aux spectateurs de l'Arcadie un spectacle de qualité !

Le groupe de danse country