Les épreuves écrites du DNB se dérouleront au collège les 27 et 28 juin 2019.

Bonnes vacances !

Cross du collège : 21 octobre 2011

Belle réussite pour le du collège !

C'est avec beaucoup d'énergie et d'enthousiasme que l'ensemble des élèves a participé ce vendredi 21 octobre au cross du collège, magistralement organisé par leurs professeurs d'EPS, Mme Landriau et Mr Caër.

Les 6èmes et les 5èmes ont été les premiers à s'élancer, sur un parcours de 4 320 mètres autour du collège. Le départ était situé au niveau de l'arrêt des cars, descendait sur la grande cour, se poursuivait vers la médiathèque et l'école François Mitterrand, pour remonter la rue du Coum. Une dernière boucle autour du gymnase et c'était la dernière ligne droite pour redescendre sur la grande cour où se trouvait l'arrivée à l'issue de deux tours de ce circuit. Les élèves ont réalisé de belles performances.