C'est la reprise Lundi 7 janvier 2019 !

Meilleurs Voeux 2019

DP3 - forum des métiers

1er Forum des métiers du collège

Les élèves de 3e, option découverte professionnelle organisent un Forum des métiers le mercredi 6 juin 2012 au collège.

Les 3 classes de 4e auront ainsi la possibilité de rencontrer des professionnels de différents secteurs d'activité.

Les métiers suivants seront représentés :

Vente (chaussures) - architecte - travaux publics - éducatrice - agent DCNS - aide-soignante - agent de centre financier - plombier - un professionnel de la société EVEN - gendarme - marin - pompier - libraire - menuisier-charpentier - blibliothécaire - un intervenant de l'IFAC - un chef d'entreprise dans la vente de mobilier - informaticien.

Pour finaliser l'organisation de cet évènement, les élèves attendent encore la présence de quelques professionnels pour compléter leur sélection !

Tout professionnel susceptible de compléter cette liste de métiers est donc le bienvenu ! (prendre contact avec le collège)