Journée d'accueil des élèves de CM2 et soirée "portes ouvertes" le vendredi 6 mars 2020

Oraux de stage des élèves de 3ème : le mercredi 11 mars 2020

Interventions d'Herwann Asseh

Photo : Le Quartz

Dans le cadre du Jumelage avec la compagnie de danse Moral Soul, les élèves de 4ème et de 3ème bénéficieront cette semaine des interventions du danseur et chrorégraphe Herwann Asseh.

En harmonie avec son travail de chorégraphe, Herwann Asseh enseigne la danse dans des établissements scolaires. Ainsi, il interviendra cette semaine pour sensibiliser les élèves des classes concernées à la découverte et à la pratique de l’accro-urbain et du hip hop.

"Permettre à chacun de ressentir et d'exprimer ses émotions. Favoriser l'échange et la communication. Découvrir l'autre, échanger des expériences personnelles et des conceptions novatrices à travers la danse ".

Herwann Asseh