31 août 2020 : rentrée des enseignants

à TOUS !!!

Interventions d'Herwann Asseh

Photo : Le Quartz

Dans le cadre du Jumelage avec la compagnie de danse Moral Soul, les élèves de 4ème et de 3ème bénéficieront cette semaine des interventions du danseur et chrorégraphe Herwann Asseh.

En harmonie avec son travail de chorégraphe, Herwann Asseh enseigne la danse dans des établissements scolaires. Ainsi, il interviendra cette semaine pour sensibiliser les élèves des classes concernées à la découverte et à la pratique de l’accro-urbain et du hip hop.

"Permettre à chacun de ressentir et d'exprimer ses émotions. Favoriser l'échange et la communication. Découvrir l'autre, échanger des expériences personnelles et des conceptions novatrices à travers la danse ".

Herwann Asseh