Mercredi 11 mars : oraux de stage des élèves de 3ème

Journée d'accueil des élèves de CM2 et soirée "portes ouvertes" le vendredi 6 mars 2020

Oraux de stage des élèves de 3ème : le mercredi 11 mars 2020

Ouvrez l'il !

Photos prises au sein du collège. Vous avez tous les droits de les détourner, retourner, ajouter des éléments, écrire et dessiner dessus, etc...pour en faire un nouvel objet insolite (l'idéal est malgré tout, que l'on devine quel est l'objet détourné, sinon cela n'a pas beaucoup d'intérêt ! Imprimez la photo en format A4, en noir et blanc ou en couleur, selon votre idée, ou demandez au CDI si vous n'avez pas d'imprimante. Les travaux sont à rendre jeudi matin 23 mai pour les élèves, vendredi 24 mai pour les participants extérieurs. Pour tous renseignements, contacter S.Benoist (documentaliste) au 02 98 48 94 87 ou sylvie.benoist@ac-rennes.fr.

Pour agrandir les photos et les enregistrer, cliquez dessus !