Ce qui a changé au collège depuis la rentrée : petit guide pratique

A partir de mardi 6 juin 2017 : conseils de classe du troisième trimestre

l'APE vous invite à un pot de l'amitié au collège mardi 20 juin à 20 heures

Ouvrez l'il !

Photos prises au sein du collège. Vous avez tous les droits de les détourner, retourner, ajouter des éléments, écrire et dessiner dessus, etc...pour en faire un nouvel objet insolite (l'idéal est malgré tout, que l'on devine quel est l'objet détourné, sinon cela n'a pas beaucoup d'intérêt ! Imprimez la photo en format A4, en noir et blanc ou en couleur, selon votre idée, ou demandez au CDI si vous n'avez pas d'imprimante. Les travaux sont à rendre jeudi matin 23 mai pour les élèves, vendredi 24 mai pour les participants extérieurs. Pour tous renseignements, contacter S.Benoist (documentaliste) au 02 98 48 94 87 ou sylvie.benoist@ac-rennes.fr.

Pour agrandir les photos et les enregistrer, cliquez dessus !