6 octobre 2017 : cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB aux anciens élèves de 3ème

Calendrier de l'année

Ouvrez l'il !

Photos prises au sein du collège. Vous avez tous les droits de les détourner, retourner, ajouter des éléments, écrire et dessiner dessus, etc...pour en faire un nouvel objet insolite (l'idéal est malgré tout, que l'on devine quel est l'objet détourné, sinon cela n'a pas beaucoup d'intérêt ! Imprimez la photo en format A4, en noir et blanc ou en couleur, selon votre idée, ou demandez au CDI si vous n'avez pas d'imprimante. Les travaux sont à rendre jeudi matin 23 mai pour les élèves, vendredi 24 mai pour les participants extérieurs. Pour tous renseignements, contacter S.Benoist (documentaliste) au 02 98 48 94 87 ou sylvie.benoist@ac-rennes.fr.

Pour agrandir les photos et les enregistrer, cliquez dessus !