Conseils de classe du 1er trimestre : du 2 au 12 décembre 2019
Vacances d'autômne : du samedi 19 octobre au dimanche 3 novembre 2019

Conseils de classe du 1er trimestre : du 2 au 12 décembre 2019

archives : les reporters du Net, 2011-2012

Les reporters du Net sont de retour ...

équipe des reporters du Net, année scolaire 2011-2012

es reporters du Net reviennent en force cette année, et reprennent les commandes de l'actualité du nouveau site flambant neuf du collège Edouard Quéau... avec une ambition : celle de vous tenir informés au plus près de tout ce qui se déroule dans notre collège !

ynamiques et motivés, appareil photo en bandoulière et crayon à la main, ils vous tiendront informés de toute l'actu : rencontres avec ceux qui font la vie du collège, compte-rendus d'interventions ponctuelles ou régulières, actions et ateliers culturels ou sportifs, séjours et sorties pédagogiques, évènements divers et ô combien variés dont notre établissement est l'objet ! Suivez-les donc dans leurs nouvelles aventures journalistiques ...

'atelier des reporters fonctionne sur les deux créneaux horaires des ateliers : le lundi et le vendredi de 13h10 à 14h05.